Traitement des commandes

Toutes nos commandes (dont les produits sont en stock dans notre entrepôt) sont préparés et remis au transporteur le jour même du Lundi au Vendredi jusqu'à 12h.

Information de livraison pour la France

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  • • Retrait en magasin (restaurant)
  • • Gratuit

Colissimo Points de retrait

  • • Livraison sous 2 à 3 jours (ouvrés)
  • • Livraison à la poste, en relais Pickup & consignes Pickup Station
  • • Tarif forfaitaire à partir de 7,50€ TTC

Colissimo Domicile avec signature

  • • Livraison sous 2 à jours (ouvrés)
  • • Livraison à domicile contre signature
  • • Tarif forfaitaire à partir de 9,90€ TTC

Retour / Échange

Chez Sushi Nakama, nous nous engageons à vous satisfaire. Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre achat, notre politique de retour vous donne la possibilité de nous renvoyer les produits. Cependant, certaines exceptions peuvent s'appliquer.

Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande défini par le Code de Consommation par l'État Français. Ce droit peut être exercé sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.

Pour être éligibles à un retour, les produits doivent être dans leur emballage d'origine, non ouverts, avec tous les accessoires inclus, sans signes d'utilisation, et en parfait état de revente. Tout produit qui est endommagé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Il est à noter que la vente en ligne comporte des risques liés au transport et que la propriété du produit est transmise au client dès l'expédition. Les éventuelles détériorations de l'emballage du produit ne sauraient faire l'objet d'un recours de la part du client, ni d'un retour ou d'un échange si une réserve n'a pas été préalablement émise auprès du transporteur lors de la livraison.

Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client pour obtenir un numéro de retour. Notre équipe peut vous demander des photos ou des informations supplémentaires avant de confirmer le retour. Une fois le numéro de retour obtenu, le produit peut être renvoyé à l'adresse suivante : Sushi Nakama, 1Bis Avenue Pierre Brossolette, 10100 Romilly-sur-Seine. Les frais de retour sont à votre charge.

Après réception et vérification de l'état des produits retournés, nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour l'achat. Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception des produits retournés.

Si l'utilisateur souhaite échanger un article par un autre dont le prix est supérieur à celui de son article initial, il devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. 

À l'inverse, si le montant de l'article choisi est est inférieur au montant de l'article à échanger, l'utilisateur recevra dès réception de la demande un avoir sous forme d'un code (utilisable sur le site de la société) afin de remboursement de la différence.

L'utilisateur a le droit de contacter un médiateur. Il pourra trouver un médiateur ici.

Commande incomplète

En cas de reception d'une commande avec un ou plusieurs produits manquants, ou reception de la boîte du produit sans la présence de celui-ci dans le contenu de la boîte, l'utilisateur s'engage à contacter le vendeur par courriel afin de l'informer de la situation le plus rapidement possible. Le vendeur lui communiquera une attestation sur l'honneur qu'il devra dûment compléter et signer.

L'utilisateur reconnaît prendre connaissance de l’article 441-7 du Code Pénal qui interdit :

  • • L'établissement une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts.
  • • La falsification d'une attestation ou un certificat originairement sincère.
  • • L'usage d'une attestation ou d'un certificat inexact ou falsifié.

L'utilisateur reconnaît être au courant que les peines sont portées à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 euros d'amende lorsque l'infraction est commise soit en vue de porter préjudice au Trésor public ou au patrimoine d’autrui.

Une fois l'attestation envoyée (par courriel ou par courrier), le vendeur fera de son possible pour répondre à la requête de l'utilisateur. S'il juge la demande recevable, il peut lui proposer de renvoyer un autre exemplaire de ou des articles manquants ou lui proposer un remboursement.